Rabat le 25 mars 2020,
Monsieur Zouhaïr BENNANI, Président Directeur Général du Groupe LabelVie s’adresse à ses clients. Il rassure sur la sécurité sanitaire des magasins des enseignes du Groupe et la disponibilité des marchandises. Il fait également appel à la responsabilité des citoyens pour le respect des mesures du confinement.
Chères clientes, chers clients,
Dans ce contexte de crise sanitaire internationale dont l’impact social et sociétal est considérable, notre Groupe LabelVie s’est donné comme missions prioritaires de protéger nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires et d’assurer quotidiennement la disponibilité des marchandises dans nos magasins.
Face à cette situation inédite, nous avons mis en place un dispositif sanitaire strict pour vous servir en toute quiétude et ce, dans l’ensemble de nos enseignes, Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.
Nos collaborateurs en activité, quel que soit leur lieu de travail (au sein de nos magasins, de nos plateformes, de nos bureaux ou en télétravail) suivent rigoureusement les consignes d’hygiène et ont adopté les gestes barrières.
Nos magasins (nos lignes de caisse équipées de panneaux en plexiglas, chariots, paniers) nos meubles et nos espaces communs sont désinfectés régulièrement par des prestataires spécialisés.
Nos rayons sont réapprovisionnés plusieurs fois par jour et je tiens à vous rassurer sur notre niveau de stocks qui est suffisant pour les mois à venir et sur notre chaine logistique qui ne connait aucune perturbation.
Je suis fier des collaborateurs du Groupe LabelVie que je salue pour leur engagement, leur mobilisation et leur solidarité.
Ma reconnaissance va également aux forces publiques, aux professionnels de la santé et des services du quotidien qui, comme nous, sont sur le terrain pour assurer les services de première nécessité.
Je saisis cette occasion, pour rappeler à tous, d’adopter les gestes barrières et de respecter les mesures de confinement.
Au nom de l’ensemble des collaborateurs du Groupe LabelVie, je tiens à vous assurer de notre mobilisation pleine et entière.
Bien à vous,