Fidèle à sa stratégie de présence dans les régions et en ligne avec les objectifs du plan de développement « Vision 2028 » du Groupe LabelVie, Atacadão ouvre les portes de son tout nouveau magasin à Kelaât Sraghna.
Après l’inauguration de Béni Mellal le 08 août dernier, ce magasin devient le 17ᵉ du réseau Atacadão à travers le Maroc.
Situé dans la zone industrielle de Kelaât Sraghna, ce projet a nécessité un investissement de 95 millions de dirhams. Le magasin, construit sur une surface de 5600 m² sur un terrain de 11 500 m², comprend une surface de vente de 3400 m² et dispose d’un parking aérien de 75 places. La réalisation de ce chantier a été achevée en 5 mois et a permis la création de 120 emplois directs et 100 emplois indirects.
La cérémonie d’inauguration a été présidée par M. le Gouverneur de la province de Kelaât Sraghna, en présence de M. Hicham Yacobi, Directeur Général Adjoint d’Atacadao, accompagnés de plusieurs invités et personnalités locales.
« Chez Atacadão, nous avons pris l’engagement de proposer les meilleurs prix partout où nous nous implantons, au bénéfice des professionnels locaux comme des particuliers. Grâce à notre modèle, nous assurons des prix compétitifs dans les régions éloignées, sans répercuter les coûts logistiques supplémentaires, tout en offrant un large choix de produits de qualité. Avec cette ouverture, nous renforçons le pouvoir d’achat local et contribuons activement à la lutte contre l’inflation. » Déclare M. Hicham Yacobi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão.
Un concept innovant : Cash & Carry
Le succès d’Atacadão au Maroc s’explique par l’originalité de son modèle de libre-service avec son concept cash & carry, conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers :
- Offre adaptée aux épiciers, cafés, restaurants, hôtels, et aux particuliers.
- Vente en gros et au détail.
- Prix dégressifs selon les quantités achetées.
- Promotions attractives sur des centaines de produits.
Une expérience d’achat optimale
Le magasin de Kelaat Sraghna permet ainsi aux clients de choisir entre des caddies pour leurs achats quotidiens ou des palettes pour des achats en gros. Cet engagement à offrir les prix les plus bas, identiques à ceux des grandes villes comme Casablanca ou Rabat-Salé, sans répercuter les surcoûts logistiques, vise à renforcer le pouvoir d’achat local et à lutter contre l’inflation.
Avec cette nouvelle ouverture, Atacadão confirme son ambition d’étendre son réseau dans les régions, en mettant l’accent sur la proximité et l’accessibilité. Cette stratégie vise à apporter des produits de qualité à des tarifs compétitifs à ses clients partout au Maroc.