Le client d’abord
Le client est au cœur de tout ce que nous entreprenons.
La passion pour le client représente l’engagement profond de LabelVie et des membres de l’entreprise à comprendre et à satisfaire les besoins et les attentes des clients, en leur offrant un service de qualité et en créant des expériences positives.
LabelVie une équipe
Nous favorisons la collaboration, la cohésion et l’entraide
C’est avoir l’esprit collaboratif. C’est avoir à cœur le sentiment d’appartenance, de solidarité, de soutien mutuel entre les membres de l’organisation. Cela crée un environnement de travail chaleureux et harmonieux où les employés se sentent valorisés, écoutés et encouragés à s’entraider pour s’adapter aux évolutions, dans les magasins, les services et dans les BU. C’est aussi permettre la célébration inter-métiers.
La Passion pour la réussite
Nous donnons le meilleur de nous-même pour atteindre nos ambitions
La passion pour la réussite est un état d’esprit qui se caractérise par une détermination et un désir ardent de réaliser des résultats exceptionnels et de surpasser les attentes fixées.