Articles de presse

Label’Vie s’installe à El Jadida

Articles de presse - 2007

Vendredi, 12 Décembre 2008 12:47

• Un investissement de 80 millions de DH

• Au menu, une galerie commerciale et un restaurant

C’EST en grande pompe qu’a été inaugurée, vendredi dernier à El Jadida, la nouvelle galerie Label’Vie. Pour l’occasion, la direction a «mis les petits plats dans les grands» et c’est à coups de prix promotionnels qu’elle a accueilli ses premiers clients.

Si le supermarché est opérationnel, les aménagements des magasins et des restaurants sont encore en phase de finition. «Les travaux devraient être achevés en mars prochain», annonce la direction du groupe. L’investissement global dans ce projet s’élève à 80 millions de DH. A noter que le projet est porté par FCEJAD, Sarl réparti entre FCEC (Groupe Sanam) pour 50% et Best Real Estate (Groupe Label Vie). Le concept des Label’Gallery est clairement défini selon des normes spécifiques. Son objectif est de créer des centres commerciaux qui associent commerces, culture et activités ludiques en privilégiant le qualitatif, l’architecture et l’environnement. Le complexe d’El Jadida d’une superficie totale de 11.000 m2 se compose de trois pôles d’attraction répartis sur trois niveaux. Le sous sol disposant de son propre accès est prévu pour le supermarché Label’Vie sur 2.500 m2. Ce dernier est considéré comme la véritable locomotive du centre. Au rez-de-chaussée, on trouve une galerie marchande pouvant abriter une trentaine d’enseignes représentant des produits et services diversifiés. A l’étage, le Food’s est composé de 6 restaurants avec mise en commun des tables et chaises. L’espace restauration, à toit ouvrant, a une capacité de 500 personnes. Par ailleurs, un parking d’une capacité de 300 voitures est aménagé.
Après, Settat, Rabat et Meknès, d’autres Label Gallery sont prévues à Marrakech, Fès, Casablanca et Tanger. Les galeries commerciales devraient être opérationnelles d’ici à 2012.

Source : L’économiste du 02/07/2007

Partageons ensemble:

Contactez-nous

Pour toutes information ou renseignement :