Actualités

Metro devient Atacadao sur Fès, Tanger, Oujda et Aïn Sbaa

 

Le Groupe Label’Vie annonce que les points de vente de METRO Fès, METRO Tanger et METRO Oujda sont convertis au format « Hyper Cash » sous l’enseigne ATACADAO.
 
Cette première vague de déploiement fait suite au franc succès rencontré par ce concept dans le point de vente de Carrefour Maxi Casablanca Ain Sebâa converti le 15 mars dernier. Les tests menés dans ce point de vente ont ainsi confirmé que le format « Hyper Cash » est parfaitement adapté à notre marché et ont conforté le Groupe dans son projet de le déployer au Maroc.
 
Les 3 points de vente nouvellement convertis, ainsi que le point de vente de Carrefour Maxi Casablanca Ain Sebâa portent désormais l’enseigne ATACADAO. Les points de vente METRO de Salé, Marrakech, Agadir et Casablanca Bouskoura seront convertis sous le même format au cours du mois de mars 2013.
 
ATACADAO est une enseigne appartenant au Groupe Carrefour, dédiée au concept « Hyper Cash » ; concept innovant s’adressant aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Il propose un assortiment adapté, constitué essentiellement de produits alimentaires, aux prix les plus bas du marché.
 
Les magasins ATACADAO pourront ainsi :
  •  Continuer à servir les clients professionnels du Groupe ;
  •  Apporter aux familles marocaines, un modèle unique de distribution, en adéquation avec leurs habitudes de consommation et leur préoccupation des prix les plus bas.
L’ambition d’ATACADAO est d’être le distributeur alimentaire le moins cher du marché marocain.
 
 
 
Partageons ensemble:

Contactez-nous

Pour toutes information ou renseignement :